Coach professionnel, art thérapeute et intervenant en analyse de la pratique auprès d’équipes du secteur médico-social (EHPAD éovi).
Intervenant en analyse de la pratique dans le secteur médico-social, coach professionnel, art thérapeute et formateur sur les métiers du spectacle ainsi qu’en théâtre psycho corporel et création d’outils pédagogiques.
J’ai travaillé dans le cadre de structures où la démarche de distanciation est nécessaire avec l’appui de l’écriture, de la mise en corps, ce qui a permis la verbalisation de certaines tensions inhérentes au cadre dans lequel j’ai fait évoluer mes compétences tout en permettant le développement pour chacun de sa propre intelligence créative. Ceci dans des structures d’accueil et d’accompagnement de public toxicomane, en décrochage scolaire et d’équipes d’animation.