Intervenant en Analyse des Pratiques (APP) - Manche | Pourvue en offres au 29/11

28/11/2018
appel d'offres en analyse des pratiques professionnelles ou supervision d'équipe
Analyse des Pratiques
Accueil
>
Accompagnement d'équipe
>
Intervenant en Analyse des Pratiques (APP) - Manche | Pourvue en offres au 29/11

Objectif.s de la prestation

Objectifs pour l'intervenant:

Les attentes principales de l'équipe sont de pouvoir investir cet espace de réflexion et d'action afin d'ouvrir un nouveau champ des possibles des interventions et d'activer collectivement leur créativité pour débloquer des impasses relationnelles peu propices aux changements.

Cette recherche d'intervenant en Analyse des Pratiques a été postée par un service d'AEMO de la Manche le 28/11/2018 vous trouverez plus bas les différents éléments relatifs à leur besoin.
Prenez en compte que les établissements sociaux, médicosociaux ou sanitaires qui publient leur annonce de recherche d'intervenant ne nous informent pas toujours lorsqu'ils possèdent suffisamment de propositions. Quand nous sommes informés nous le notons à la fin du titre de l'annonce.
Pour consulter les coordonnées des recherches d'intervenant en analyse de la pratique, régulation ou supervision d'équipe vous devez être abonné au Portail de l'Analyse des Pratiques Professionnelles. Cet enregistrement vous permet également de disposer de votre fiche dans l'Annuaire du Portail et d'être contacté directement par les Directeurs, les chefs de service ou encore les Responsables des ressources humaines des ESSMS.


Informations générales

Type d'intervention :
Analyse des pratiques
Secteur : Social |
Type de structure : Services Milieu Ouvert Protection de l'Enfance
Public accueilli : Familles
Localisation : France FR50 | Manche 

Contexte d'intervention

Nous sommes un service d'AEMO judiciaire situé dans la Manche (50). Mon équipe se compose de huit travailleurs sociaux, d'un psychologue(qui ne sera pas présente lors des séances).

Après plusieurs années d'intervention d'un praticien issu d'ici même, il a été très récemment décidé, d'un commun accord, de mettre fin à notre collaboration.


Participants

Métier des participants : Educateur spécialisé, assistant social
Nombre de participants8
Nombre de groupes1

Modalités

Marché public :  |

Convention de formation : Je ne sais pas
Lieu des séances :
Durée d'une séance : 7 Heures / 1 Journée
Nombre de séances/an ou rhytme : 6
Jours obligatoires : 
Date de début : 02/01/2019
Date limite de réponse : 

Prestataire.s

Profil de l'intervenant : Psychothérapeute, Superviseur, Professionnel d'expérience du secteur, Coach professionnel, Formateur

Approches, méthodologie, outils...

Approche systémique - Jeux de rôle


Ne ratez aucune info & ressource !

crossmenu
Contact Exit AO

Vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez !

Avec plus de 700 intervenants/superviseurs/formateurs et plus de 1 000 publications nous pouvons vous aider

Une question, une recherche... Nous revenons vers vous rapidement

0 sur 200 max mots
Accord RGPD