
Analyse de pratiques en CCAS avec approche systémique pour un groupe d'une dizaine de travailleurs sociaux intervenant sur plusieurs champs d'insertion socio-professionnelle .
Proposer aux travailleurs sociaux un espace de réflexion pour analyser les situations complexes rencontrées sur le terrain
[groups_non_member group="Registered"]
Ce CCAS - Centre Communale d'Action Sociale - situé dans les Alpes Maritime recherche un.e intervenant.e en Analyse des pratiques disposant d'une approche systémique. La mission concerne des AS - Assistantes sociales - et des CESF - Conseillères en Économie Sociale et Familiale - .
Vous obtiendrez plus d'éléments sur ce CCAS en vous connectant à votre compte. Après connexion les éléments relatif à ce CCAS s'afficheront en bas de l'appel d'offres. Toutefois vous devez disposer au minimum un abonnement Proplus . Visitez la page des formules d'inscription pour plus de renseignements sur les formules.Vous pouvez également nous contactez via le formulaire dédié.
[/groups_non_member]
Approche systémique sollicitée