Régulateur pour conflits en équipe - Ile et Vilaine

07/06/2019
appel d'offres en analyse des pratiques professionnelles ou supervision d'équipe
Régulation d'équipe
Accueil
>
Accompagnement d'équipe
>
Régulateur pour conflits en équipe - Ile et Vilaine

Objectif.s de la prestation

Objectifs de la régulation d'équipe

Permettre à une équipe d'identifier les difficultés faisant obstacle au travail d'équipe et de travailler des outils pour les surmonter.

[groups_non_member group="Registered"]

Ce service d'accueil familial thérapeutique situé en Bretagne souhaite mettre en place une régulation d'équipe. Dans un contexte complexe le chef de service essaie de décortiquer et comprendre les enjeux du mal-être et des conflits entre professionnels. Il souhaite pourvoir travailler en équipe sur cette situation avec le soutien d'un régulateur d'équipe.

Des informations complémentaires sur la situation général ainsi que les coordonnées de la structure sont accessibles aux abonnés qui, sur le Portail, disposent d'un abonnement Proplus et supérieur. Pour vous abonner au Portail veuillez consulter les formules d'abonnement .

[/groups_non_member]


Informations générales

Type d'intervention :
Régulation d'équipe
Secteur : Médicosocial |
Type de structure : SERVICE D'ACCUEIL FAMILIAL THERAPEUTIQUE
Public accueilli : PARENTS et JEUNES AYANT UN HANDICAP (psychique et/ou mental)
Localisation : France FR35 | Ille-et-Vilaine 

Contexte d'intervention

Un importante description du contexte complexe et du mal-être des professionnels est détaillée dans les informations complémentaires accessibles aux professionnels abonnés (Abonnement Proplus et sup.) en bas de la présente demande.


Participants

Métier des participants : éducateur spécialisé, psychologue, pédopsychiatre, secrétaire
Nombre de participants6
Nombre de groupes1

Modalités

Marché public :  |

Convention de formation : Je ne sais pas
Lieu des séances :
Durée d'une séance : 2 Heures
Nombre de séances/an ou rhytme : 2h toutes les 6 semaines
Jours obligatoires : 
Date de début : 13/11/2025
Date limite de réponse : 

Prestataire.s

Profil de l'intervenant : Psychologue, Professionnel d'expérience du secteur, Coach professionnel, Psychosociologue

Approches, méthodologie, outils...

Une approche intégrative serait la bienvenue (ex Systémique et clinique...)


Ne ratez aucune info & ressource !

crossmenu