
EHPAD recherche professionnel pour une analyse des pratiques professionnelles
La structure compte de 77 résidants cherche un professionnel pour réaliser une analyse des pratiques professionnelles
[groups_non_member group="Registered"]
En fait, ce sont des Établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes. Soit, ce que nous nommions autrefois maisons de retraite. Aussi, les Établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes sont des établissements médicalisés qui hébergent des personnes âgées dépendantes.
Une personne âgée doit avoir au moins 60 ans et ayant besoin de soins et d'aide quotidiens pour les actes de la vie courante peut intégrer un EHPAD. Des aides financières sont envisageables selon la situation de la personne.
Par contre, il est préférable de réaliser plusieurs demandes d'admission simultanées dans plusieurs structure. Notez que la remise d'un livret d'accueil est obligatoire. Celui-ci doit contenir
[/groups_non_member]