EHPA-H : Mise en place d'une supervision d’équipe - Pas de Calais

23/09/2020
appel d'offres en analyse des pratiques professionnelles ou supervision d'équipe
Supervision d'équipe en EHPA-H
Accueil
>
Accompagnement d'équipe
>
EHPA-H : Mise en place d'une supervision d’équipe - Pas de Calais

Objectif.s de la prestation

Supervision d'équipe avec une analyse des pratiques apportant un soutien aux professionnels de l'EHPA-H en :

  • Proposant des pistes de travail sur le phénomène de "clivage d'équipe"
  • Mettant en place une dynamique partenariale afin de faciliter le positionnement ou le repositionnement qui permettra d'identifier le "qui fait quoi ?"
  • Mettant en place 1 ou des interventions favorisant l'approche pluridisciplinaire et valorisant le rôle et la place de chacun

[groups_non_member group="Registered"]

Note du Portail

Cet EHPA-H du Pas-de-Calais recherche un professionnel de la supervision d'équipe pour accompagner 4 groupes de membres des équipes, soit un total de 40 éducateurs, infirmiers et moniteurs-éducateurs. Notez que le début de séance serait pour début Octobre 2020.

Les coordonnées de cet EHPA-H ( Établissement d’Hébergement pour Personnes Agées Handicapées ) sont disponibles pour les membres du Portail de l'Analyse des Pratiques. Par ailleurs, Il est nécessaire de disposer des droits d'accès et de ce connecter à l'espace Pro. Enfin, si  vous souhaitez rejoindre l'Annuaire du site veuillez prendre connaissance des conditions d'accès à la page d'inscription. avant de vous enregistrer.

[/groups_non_member]



Informations générales

Type d'intervention :
Supervision d'équipe
Secteur : Médicosocial |
Type de structure : EHPA-H
Public accueilli : Adultes handicapés
Localisation : France FR62 | Pas-de-Calais 

Participants

Métier des participants : Educateurs, infirmiers, moniteur educateur
Nombre de participants40
Nombre de groupes4

Modalités

Marché public :  |

Convention de formation : Je ne sais pas
Lieu des séances : Dans l'etablissement
Durée d'une séance : Ne sais pas / À débattre
Nombre de séances/an ou rhytme : mensuel
Jours obligatoires : 
Date de début : 10/01/2020
Date limite de réponse : 

Prestataire.s

Profil de l'intervenant : Superviseur, Coach professionnel, Psychosociologue, Sociologue, anthropologue

Ne ratez aucune info & ressource !

crossmenu