Démarche d'analyse des pratiques professionnelles en CCAS - Vaucluse

05/10/2020
appel d'offres en analyse des pratiques professionnelles ou supervision d'équipe
Analyse des Pratiques en CCAS
Accueil
>
Accompagnement d'équipe
>
Démarche d'analyse des pratiques professionnelles en CCAS - Vaucluse

Objectif.s de la prestation

Le CCAS  souhaite passer un marché public dans le cadre de la mise en place d'analyse des pratiques professionnelles 
pour plusieurs de ses services fonctionnels  autres que le pole social.

1 : Analyse des pratiques professionnelles pour les agents du Pôle Grandir Ensemble - Petite Enfance
2 : Analyse des pratiques professionnelles pour les agents du Pôle Grandir Ensemble - Programme de Réussite Educative
3 : Analyse des pratiques professionnelles pour les agents du Pôle Ville Amie des Seniors
4 : Analyse des pratiques professionnelles pour les agents du Pôle Animation Territoriale de proximité des quartiers Sud

Le marché est passé selon une procédure adaptée ouverte, en application des articles L2123-1 1° et R2321-1 1° du Code de la Commande Publique (CCP)
L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter du premier du mois de notification du marché.
L'accord-cadre est reconduit de façon expresse jusqu'à son terme.
Le nombre maximal de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 3 ans.

Les intervenants du Portail peuvent se connecter pour accéder à toute les informations



Informations générales

Type d'intervention :
Analyse des pratiques
Secteur : Social |
Type de structure : CCAS
Public accueilli : adultes - enfants - adolescents
Localisation : France FR84 | Vaucluse 

Contexte d'intervention

 


Participants

Métier des participants : Educateurs, travailleurs sociaux, aide a domicile, agents petite enfance, etc etc
Nombre de participants220
Nombre de groupes30

Modalités

Marché public :  |

Convention de formation : Facultatif
Lieu des séances : Dans l'etablissement
Durée d'une séance : 1 Heure 30
Nombre de séances/an ou rhytme : toutes les 6 ou 7 semaines
Jours obligatoires : 
Date de début : 01/01/2021
Date limite de réponse : 

Prestataire.s

Profil de l'intervenant : Psychologue, Coach professionnel, Psychosociologue, Consultant, Sociologue

Ne ratez aucune info & ressource !

crossmenu
Contact Exit AO

Vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez !

Avec plus de 700 intervenants/superviseurs/formateurs et plus de 1 000 publications nous pouvons vous aider

Une question, une recherche... Nous revenons vers vous rapidement

0 sur 200 max mots
Accord RGPD