Crèche recherche intervenant en analyse des pratiques professionnelles - Vendée 85

06/12/2021
appel d'offres en analyse des pratiques professionnelles ou supervision d'équipe
Analyse de la Pratique en CRÈCHE
Accueil
>
Accompagnement d'équipe
>
Crèche recherche intervenant en analyse des pratiques professionnelles - Vendée 85

Objectif.s de la prestation

Dans le cadre de la nouvelle règlementation relative aux établissements d'accueil de jeunes enfants (crèche), nous recherchons un intervenant extérieur pour mettre en place des séances d'analyse des pratiques professionnelles à raison de 3 x 2 heures par an

[groups_non_member group="Registered"]

Note sur l'appel d'offres de cette crèche :

Cette crèche de Vendée souhaite mettre en place de sessions d'Analyse des Pratiques Professionnelles. L'équipe est constitué des métiers de : Puéricultrice, Éducatrice de jeunes enfants, Auxiliaires de puériculture et agents titulaires d'un CAP Petite Enfance. L'animation concerne un groupe de 10 professionnels. Il appartient aux prestataires de se faire préciser plus amplement le contexte ainsi que les objectifs de la prestation.

Pour toute information veuillez contacter la Directrice de la Crèche. Ses coordonnées s'afficheront après connexion à votre compte. Néanmoins, un abonnement Proplus est indispensable pour  l'accès aux coordonnées. Si vous voulez plus d'informations sur les abonnements au Portail de l'APP, consultez à la page des formules d'inscription. Si besoin contactez-nous via le formulaire dédié pour toutes questions. Dès réception de celui-ci, nous répondrons à vos questions sur les modalités de fonctionnement du Portail de l'Analyse des Pratiques.

[/groups_non_member]



Informations générales

Type d'intervention :
Analyse des pratiques
Secteur : Petite Enfance |
Type de structure : Crèche
Public accueilli : Etablissement accueillant de jeunes enfants de 10 semaines à 3 ans
Localisation : France FR85 | Vendée 

Participants

Métier des participants : puéricultice, éducatrice de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture, agents titulaires d'un CAP Petite Enfance
Nombre de participants10
Nombre de groupes1

Modalités

Marché public : Non |

Convention de formation : Non
Lieu des séances : Dans le ou les Établissements
Durée d'une séance : 2 Heures
Nombre de séances/an ou rhytme : 3 séances par an rythme quadrimestriel
Jours obligatoires : 
Date de début : 20/01/2026
Date limite de réponse : 20/01/2026

Prestataire.s

Profil de l'intervenant : Psychologue, Psychothérapeute, Psychanalyste, Psychiatre, Psychopédagogue

Ne ratez aucune info & ressource !

crossmenu
Contact Exit AO

Vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez !

Avec plus de 700 intervenants/superviseurs/formateurs et plus de 1 000 publications nous pouvons vous aider

Une question, une recherche... Nous revenons vers vous rapidement

0 sur 200 max mots
Accord RGPD