Retour à l'annuaire des groupes

Groupe de supervision en visio-conférence pour psychologues et thérapeutes

Groupe à distance - Visioconférence
14 Rue Victor Hugo 93160 Noisy-le-Grand
Distanciel (visioconférence)

Présentation & objectifs

Ce groupe de supervision s'adresse aux professionnels psychologues, médecins ou thérapeutes en exercice. Les fondements théoriques sont gestaltistes et phénoménologiques. Éclairer les situations abordées par ce biais est une proposition qui  n’exclus pas d’autres approches théoriques que vous pourrez consulter sur ma fiche de présentation disponible sur ce site.

Chaque participant(e) apporte  une situation qui sera dépliée ensemble en prenant le temps de sentir et comprendre les enjeux en œuvre. Cet espace permet de réfléchir, partager  les  regards et être soutenu par le groupe.

Au fil des séances, un recueil de bibliographique et de textes dont les thèmes auront été abordés durant les groupes de supervision, se constituera en collaboration commune.


Informations du groupe

Localisation du groupe : 14 Rue Victor Hugo 93160 Noisy-le-Grand
Lieu : Distanciel (visioconférence)
Public Le groupe est ouvert à tout professionnel psychologue et/ou thérapeute en exercice - 2 à 3 personnes
Durée des séances / rythme : 

Début en Novembre 2022 à Juin 2023 -  un samedi/ un jeudi par mois


Méthodologie d'intervention : 

La supervision proposée est de courant gestaltiste et phénoménologique.


Tarifs : 90 euros, facture remise sur demande

Animation

Animateur/Superviseur : Dolores Fernandes

Psychologue, Psychologue du travail et Gestaltiste


Personne à contacter

Prénom et Nom : Dolores Fernandes
Mobile : Via whatsapp: 06 98 08 8127
doloresfernandes@yahoo.fr

Formulaire de contact direct

Formulaire [Contact Groupe INTER]

Ne ratez aucune info & ressource !

crossmenu
Contact Exit AO

Vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez !

Avec plus de 700 intervenants/superviseurs/formateurs et plus de 1 000 publications nous pouvons vous aider

Une question, une recherche... Nous revenons vers vous rapidement

0 sur 200 max mots
Accord RGPD