
Objectifs pour les professionnels de l'Unité de psychiatrie
[groups_non_member group="Registered"]
L'équipe de cette unité de Psychiatrie adulte nécessite des interventions en Analyse des pratiques professionnelles et/ou Supervision. Cette Unité est situé dans les Hauts de Seine. Enfin, l'équipe est constituée d'infirmiers et d'aide-soignants.
Pour plus de précisions veuillez contacter la personne à l'origine de cette annonce. Pour ce faire, connectez vous à votre compte sur le site. Ensuite les coordonnées de la structure s'afficheront en bas de l'appel d'offres. Toutefois, notez qu'il est indispensable de souscrire au préalable un abonnement. Aussi, prenez connaissance des formules d'inscription. Pour tout autre renseignement quant au fonctionnement du Portail de l'Analyse des Pratiques nous contactez via le formulaire de contact.
[/groups_non_member]
Une unité avec une proportion de patients chroniques et une dizaine de soignés dans l'aigu
Une équipe infirmiers et aides soignants qui fonctionne, transgénérationnelle avec des individualités fortes
Elle rencontre des difficultés pour communiquer chaque fois qu'elle est mise à mal par la gravité des troubles (agressivité, violence, délire, incivilité, .....)
La demande de supervision type app a été formulée par l'équipe sur la base du volontariat
Systémique mais ouvert à d'autres approches