
Objectifs pour les AP, CAP PE, EJE de la crèche municipale
8 séances annuelles d'1h30 pour une équipe de crèche municipale. En effet, l'objectif est de rétablir/consolider la communication dans l'équipe, permettre à chaque professionnelle de s'exprimer librement, sans jugement, même pour les personnalités plus effacées.
Un équipe de crèche municipale, certaines professionnelles en poste depuis plus de 15 ans. Par ailleurs, c'est une équipe qui fait l'objet d'une enquête administrative . Celle-ci a lieu suite à des faits de harcèlement entre membres de l'équipe.
Beaucoup de changements actuellement, il faudra pouvoir être très fin dans son approche afin de consolider la nouvelle dynamique mise en place et bien orienter les préoccupations en direction des familles et enfants accueillis
CNV, Systémie, gestion de conflits....