
Nous sommes un Service Autonomie et souhaitons mettre en place, à compter du mois de septembre, des groupes de parole et des groupes d'expression destinés à nos salariés.
À ce titre, nous souhaiterions connaître les démarches et modalités d'intervention que vous proposez (organisation, fréquence, nombre de participants, profils des intervenants, etc.).
Nous vous remercions également de bien vouloir nous communiquer :
Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire et vous remercions par avance pour votre retour
à voir avec les intervenants
