Analyse des pratiques professionnelles pour une équipe d'Auxiliaires de vie sociale Val-de-Marne | Paris | Pourvu en offres au 03/01

28/12/2021
appel d'offres en analyse des pratiques professionnelles ou supervision d'équipe
Analyse des Pratiques en SAAD
Accueil
>
Accompagnement d'équipe
>
Analyse des pratiques professionnelles pour une équipe d'Auxiliaires de vie sociale Val-de-Marne | Paris | Pourvu en offres au 03/01

Objectif.s de la prestation

SAAD, Nous sommes à la recherche d'un/une professionnel/le pour proposer des réunion d'analyse des pratiques 2/3 fois par an auprès d'une dizaine d'intervenants maximum.

Merci de bien vouloir nous indiquer votre mode d'intervention et vos conditions.

Cordialement

[groups_non_member group="Registered"]

Remarque du Portail de l'APP sur la recherche de ce SAAD.

Ce SAAD - Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile - se trouve dans le Val de Marne. L'équipe d'Auxiliaires de vie de SAAD  nécessite un accompagnement en Analyse des Pratiques. Cette équipe compte un groupe d'une dizaine de professionnelles.

Pour accéder à la totalité des informations veuillez vous connecter à votre compte sur le Portail. Ainsi, les coordonnées de ce SSAD s'afficheront en bas de la page avec celle de son dirigeant. Notez qu'il est nécessaire de détenir un abonnement Proplus ou supérieur au préalable. Si nécéssaire prenez connaissance des formules d'inscription. Pour tous autres renseignements quant au fonctionnement du Portail de l'Analyse des Pratiques veuillez nous contactez via le formulaire de contact.

[/groups_non_member]



Informations générales

Type d'intervention :
Analyse des pratiques
Secteur : Médicosocial |
Type de structure : SAAD
Public accueilli : Auxiliaire de vie sociale
Localisation : France FR94 | Val-de-Marne 

Participants

Métier des participants : AVS
Nombre de participants10
Nombre de groupes1

Modalités

Marché public : Non |

Convention de formation : Je ne sais pas
Lieu des séances : Dans le ou les Établissements, En Visioconférence
Durée d'une séance : 1 Heure 30
Nombre de séances/an ou rhytme : 2/3
Jours obligatoires : 
Date de début : 23/01/2026
Date limite de réponse : 23/01/2026

Prestataire.s

Profil de l'intervenant : Psychologue, Psychanalyste, Superviseur, Psychopraticien, Psychosociologue

Ne ratez aucune info & ressource !

crossmenu
Contact Exit AO

Vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez !

Avec plus de 700 intervenants/superviseurs/formateurs et plus de 1 000 publications nous pouvons vous aider

Une question, une recherche... Nous revenons vers vous rapidement

0 sur 200 max mots
Accord RGPD