Skip to main content
Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux, Rennes…
Plus de 500 Professionnels au service des Equipes

Perrine TUCCI intervenante en Analyse des Pratiques Professionnelles

Villelaure, France
84530, Villelaure, France
Titres - Fonctions
Psychologue clinicien
EMDR
Mode(s) d'intervention
En établissement , En cabinet
Région(s) d'intervention
Autour des villes de:  
PERTUIS MANOSQUE CAVAILLON
  Présentation

Psychologue clinicienne. Passionnée de relations humaines, profondément attentive aux notions de communication et d’écoute active, au service de l’humain au cœur d’une approche holistique. Sensibilisée à diverses approches (analytique, thérapies cognitives et comportementales, systémie, analyse transactionnelle, PNL, hypnose ericksonienne) et formée à l’ EMDR pour accompagner les adultes au plus juste de leurs besoins dans l’objectif de les faire gagner en liberté d’être.

J’ai travaillé 10 ans en EHPAD et 15 ans en foyer de vie pour adultes handicapés mentaux et psychiques. Les missions assurées concernaient à la fois les résidents accueillis, leurs familles et les équipes.

Aujourd’hui en cabinet libéral, essentiellement sollicitée pour des problématiques des gestion des évènements de vie stressants ou traumatisants, j’ai pu animer des soirées thématiques de sensibilisation (accompagnement de la personne âgée et des aidants familiaux, validation, vie sexuelle et affective des usagers, écoute et communication).

J’ai également animé les groupes de paroles durant dix ans pour des associations de bénévoles qui accompagnent des personnes en fin de vie. Touchée par les dynamiques de groupe et l’impact direct que cela peut avoir auprès des usagers sur le terrain, j’interviens en analyse des pratiques professionnelles dans le secteur médico-social depuis 3 ans. Dans le souci d’optimiser ma pratique dans ce domaine, j’ai pu me former avec Anne Chimchirian.

Eléments administratifs

N° SIRET 79332827900021

N° ADELI 849302179


Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Ce formulaire est envoyé directement à l'intervenant (ou à l'organisme) titulaire de la fiche annuaire ci-dessus

Nom
E-mail

VINGHT+31=