Formatrice en compétences psycho-sociales.
Diplômes universitaires en sociologie, sciences de l’éducation et droit.
J’interviens en formation et analyse de la pratique Relationnelle aux sein de diverses structures (crèche –R.P.E- micro-crèche- Lycée- École – Collège- Entreprise- Association- Organisme de formation…).
Mes outils ludo-pédagogiques s’adresse à tout public de la région Rhône-Alpes.
Spécialisée dans la prévention et lutte contre toutes formes de violences (Institutionnelle- organisationnelle- psychologique -harcèlement- discrimination raciales, de genre, culturel…).
Mes actions visent à transmettre des outils d’identification et de compréhension des situations relationnelles difficiles et des ressources pour s’y soustraire et/ou les transformer.
De l’Analyse transactionnelle à la systémie en incluant la PNL , la CNV et la sociocratie, ma boite à outils est riche, variée adaptant ma transmission à chaque public. Ma démarche d’accompagnement : de la première rencontre au bilan, sera co-créer afin de répondre précisément aux attentes de tous les interlocuteurs.
Labellisé QUALIOPI, j’interviens dans le cadre de la formation professionnelle et A.P.P.
et aussi sous forme d‘intervention/animation par des Clownférences. Un format alliant le clown et la conférence (cousine des conférence -gesticulée) permettant d’aborder des sujets cruciaux et délicats par l’humour et le décalage que l’art clownesque permet.
Je reste à l’écoute des questions que ma présentation aura suscitée.