Travailleuse sociale de formation, je suis intervenante en analyse de pratiques professionnelles certifiée « approche systémique » de l’école Palo Alto. Je suis également formatrice professionnelle en éducation populaire et travaille aussi autour des conférences gesticulées, tout cela au sein d’une coopérative d’activités et d’emploi « Coopaname ».
J’ai passé 12 années en tant que CESF, responsable de secteur adulte/référente familles dans un centre social de quartier prioritaire. Depuis 2021, j’ai décidé de me réorienter et de me consacrer entièrement à l’APP et à l’Éducation populaire sous différentes formes.
J’ai créé une fabrique de réflexions et d’actions au service du collectif et de l’expérimentation « L’Atelier des Clameurs et des Clameuses » au sein duquel j’accompagne des groupes en analyse de pratiques professionnelles, je propose des formations en éducation populaire, notamment sur la participation des publics et les facteurs d’émancipation. Je suis également conférencière gesticulante et j’accompagne des collectifs sur des conférences gesticulées collectives et participatives.